06/04/2015

A LA PLAGE

     J'ai la chance d'habiter non loin de la mer et de m'y rendre assez souvent. J'adore. Elle peut changer d'humeur et de couleur en fonction du temps. Cette fois-ci elle était calme, toute plate comme un lac, éclairée de orange, et la température de l'air était clémente. Le printemps est de retour malgré quelques bourrasques de vent du nord, et ça fait du bien. 
      Passez une très belle semaine.

      Cam'.

Promenade.
J'ai surpris deux jeunes gens en train de se filmer sur la plage. Avec leur guitare, leur tabouret et leur petite caméra, ils ont attiré de nombreux regards. Si vous êtes curieux, leur chaîne youtube est ici ;) 

Le Ferry prêt à partir.

Un petit monsieur qui pêche la crevette.

(Le petit monsieur, c'est mon papa...il avait revêtu son costume d'homme grenouille, c'était rigolo :) )
Comme un tableau de Monet, impressionnisme incandescent.



"N'a pas grand chose!"

     Pardon d'être si peu présente ici, mais je finis mes partiels dans un mois maintenant. Je serai donc beaucoup plus disponible après cela. J'ai encore plein d'idées à mettre en place sur ce petit coin de web, pas d'inquiétude !

Ps: Simi revient définitivement en France mi-Mai, j'ai hâte :) ...
Ps2: good vibes --> .

8 commentaires:

  1. Tes photos sont trop belles Cam' ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai hâte de retourner à la mer en voyant ça moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :D ! Je viens d'aller voir ton blog que je ne connaissais pas, et il est vraiment beau ! A bientôt j'espère :)

      Supprimer
  3. Very beautiful photos, Cam! I miss the beach!!! When I was living in Bahia I could go to the beach every month, but Brasilia is too much far from the coast.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) ! I understand you miss the beach... I guess the water in Brazil is warmer than in Normandy ;)

      Supprimer
  4. Cela me rappelle tellement de souvenirs, tes photos sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'en prendrai d'autres cet été ;)

      Supprimer

Alors, qu'as-tu pensé de cet article ? :)